Lecture au Théâtre Popul'Air

Publié le par HALIMA HAMDANE


Lecture du dernier livre d'Halima Hamdane au Théâtre Popul'Air par la comédienne Rosa Moon, le dimanche 18 Janvier 2007 à 17h.
Entrée Libre, sympathie recommandée.
Théâtre Popul'Air du Reinitas
36 rue Henri Chevreau
75020 PARIS

Publié dans halima.hamdane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je suis tomber sur ce livre par hasard,<br /> <br /> <br /> en deux jours je l'ai lu j'avoue c'est la première fois<br /> <br /> <br /> merci car comment une fiction(un conte?)peut etre en rapport avec la vie d'une personne et c'est ce ki m'est arriver en le lisant il ya beaucoup de coincidences<br /> <br /> <br /> bravo et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Mme Halima,<br /> <br /> J'admire ce que vous faites pour la réhabilitation du patrimoine oral marocain. Je suis doctorant en littérature (litt. marocaine d'expression française) et je travaille également sur les arts<br /> plastiques marocains. J'ai remarqué l'illustration de votre roman Laissez-moi parler. Elle est l'oeuvre de Abdallah Hariri. Veuillez, Madame, me communiquer les références de ce<br /> tableau (titre, date, technique et support, dimensions), car malheureusement je ne les ai pas trouvées sur le Net.<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Fouad<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Merci pour l'agréable après midi passé en compagnie de toutes ces femmes racontées si merveilleusement....
Répondre
H
<br /> je vous remercie pour votre gentillesse ! c'est toujours du bonheur de rendre une personne heureuse pendant un laps de temps à travers des contes<br /> <br /> je vous souhaite une belle journée<br /> halima<br /> <br /> <br />
Z
salut moi zoubir hamdane de constantine اود التعرف عليك من فضلك رقم الهاتف 00213772944977
Répondre