Frappé(e) d'inconnu

Publié le par HALIMA HAMDANE

Frappé(e) d'inconnu — (à contre-histoires) — épisode 5.
Réalisation : (aurélien réal) - http://e-crisis.hautetfort.com/ -, avec aurore solal, post-production : amiel roche.

Il n'y a pas que le facteur qui sonne trois fois à votre porte... Quand l'inconnu pénètre vos histoires, en révèle ce que vous avez toujours voulu voir, au fond, sans jamais le regarder en face ! Laissez-vous aller à cet essai cinématographique qui s'effeuillera en épisodes sans fin...

Grâce à ce que nous permet ce site, sachons créer une dynamique plus active entre les internautes : favorisons une communauté de regards critiques, d'encouragements, d'appréciations. Multiplions les commentaires sur les videos, ouvrons les dialogues entre nous...

 

 




 

Publié dans halima.hamdane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Halima,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton site et félicitations pour l'interview et ta façon de voir les choses. Je ne sais plus si c'était Alain ou Fred, aujourd'hui Johanna va vers ses 27 ans. Si tout cela te dis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> cela me rappelle de vieux souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir chere halima,<br /> Tu me reconnais par mon nom surement. Je suis bent feu Abderahman et de lafettouma laghrari qui me demande de te chercher sur Internet pour te revoir. La derniere fois, tu m'a invite a diner chez<br /> toi a paris lorsque j'etais etudiante labas!...des annees auparavant!!! Voici mon e-mail, sanaaff@yahoo.fr, on attend ton contact inchaallah. Merci d'avance.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour Halima, Je viens d'aller sur ton site qui est très beau. Pourrais-tu s'il te plaît me contacter sur mon mail pour que nous-nous rencontrions. Nous organisons un séminaire les 30 septembre , 1 et 2 octobre 2009. Le thème est "L'individu et le collectif, comment faire société?" Dans mon institution, je suis en train de réfléchir à un atelier autour de la mémoire individuelle et la mémoire collective à travers le conte. Il faudrait que nous en parlions si cela t'intéresse pour que nous montions un atelier avec la participation de quelques uns de mes éducateurs et trices. Pourrais-tu m'appeler au 0660883535. si je ne réponds pas, laisse moi un message. (J'ai prêté mon téléphone à un ami un peu sourd :-))-  qui est chez moi pour quelques jours et je les récupère le soir . à Bientôt, j'espère.Abdallah 
Répondre
E
salut halima comment ca va c rachid errafii ???????
Répondre
H
<br /> c'est mon cousin ?<br /> <br /> <br />
M
bonjour je suis la petite fille de halima hamdane ej voulez l'encouragez dans ses livres et le reste
Répondre